Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
5 janvier 2016

Deux nouveaux partenaires...

Je vous présente mes deux nouveaux partenaires qui décoreront mes stands dans les prochains salons du livre ou festivals de cirque.

Un ours en peluche déguisé en clown. Il était vendu sur "Vitrine magique" au profit des Clowns de l'Espoir

Un clown en porcelaine qui a une bonne petite bouille et qui ressemble à mon personnage de Valou le Clown.

Ces deux objets de décorations orneront mes tables, à côté de mes livres jeunesse, pendant les différents rendez-vous littéraires ou circophiles, de cette année 2016.

Fabienne

DSC03555

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité