Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
2 janvier 2016

2016...année Cirque

2015 s'efface pour laisser une pace à l'année 2016.

Je vais sillonner ma grande région pour aller à la rencontre des cirques et des artistes qui offriront sous les chapiteaux colorés, des spectacles remplis de magie et d'émotion.

Instants Cirque, le blog, reprend du service et sera un carnet de voyages de tous ces moments d'hier et d'aujourd'hui, où le spectateur, le passionné vit un rêve éveillé.

C'est cela le cirque : la magie et le rêve...c'est ainsi que je l'aime...

Fabienne

CLOWN

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité