Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
8 janvier 2016

Affiche, flyers, sac...

Dimanche 6 Décembre 2015, je participais au Marché de Noël de Lavault Sainte Anne (03), l'occasion de revoir un coule sympathique, Françoise et Abel.

La passion du cirque nous a réuni la première fois en 2007, pour la sortie de mon premier livre...En 2013, je visitais le musée privé de Françoise avec sa prestigieuse collection sur le cirque.

Comme ils vivent pas loin de Lavault, ils sont venus me voir et nous avons procédé, Françoise et moi, à des échanges de doubles d'affiches, flyers...de quoi étoffer nos collections respectives...

Sur la photo de cette note, voici les cadeaux de Françoise...

Fabienne

DSC03558

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité