Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
15 janvier 2016

Le Cirque Médrano à Châteauroux

Le Cirque Medrano de Raoul Gibault sera à Châteauroux la semaine prochaine avant de faire une étape d'un jour à Montluçon, le mardi 26 janvier 2016.

L'hebdomadaire "L'écho du Berry" publie déjà des articles annonçant l'arrivée du Cirque Medrano (édition de l'Indre du Jeudi 7 Janvier 2016)

Si pas d'imprévu, je devrais me rendre à une des représentations données à Montluçon.

Fabienne

COUPON MEDRANO

ARTICLE MEDRANO

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité