Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
4 septembre 2015

Faisons connaissance...

Depuis toute petite l'univers du cirque m'émerveille, cependant j'ai rarement vu de spectacle dans mon enfance...aussi en grandissant, en prenant de l'indépendance, j'ai décidé d'aller à la découverte de cet univers, à la rencontre de ces femmes et de ces hommes, artistes de la piste ou artistes de l'ombre qui nous apportent du Rêve.

Mon autre passion avec le cirque, c'est l'écriture aussi je garde de nombreux cahiers, des albums annotés de mes rencontres, de mes spectacles. J'ai collaboré à plusieurs magazines (Bretagne Cirque, Cirque Magazine, Le magazine du Cirque et de l'illusion), j'ai crée pendant quatre ans ma propre revue, et j'écris des livres pour les enfants dont les aventures se déroulent dans un cirque.

Mon premier livre "Le Cirque : Une passion, une vie" a été une première aventure formidable, même si l'imprimeur de l'époque a un peu gâché ce plaisir (j'en reparlerai plus longuement dans une autre note), cinq rencontres avec de belles personnes, artistes de la piste ou artistes de l'ombre. Une préface magnifique... Même si je me suis tournée vers les enfants, je pense revenir avec un autre livre, sur un portrait d'artiste.

Dorénavant, je vais poursuivre ma passion, ici, dans le région Centre, avec des projets et une reprise de ma collaboration avec Bretagne Circus. Ce blog est mon petit magazine à moi, que je partage avec vous...J'espère que le voyage avec Instants Cirque - Le Blog saura vous séduire !

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité