Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTANTS CIRQUE
4 septembre 2015

Bienvenue sur le blog : INSTANTS CIRQUE

Ce Vendredi 4 Septembre 2015 fera date, je viens de créer mon blog dédié à ma passion pour le cirque ! 

Bienvenue sur la piste d'INSTANTS CIRQUE !

Ce blog reprend le nom du magazine que j'avais lancé en 2010 et que j'ai cessé en 2014... Il reprendra le contenu plus personnel de mes rencontres avec les artistes, des spectacles que je vais aller voir, applaudir car c'est un émerveillement d'aller au Cirque !

Ce blog relatera tous ces Instants Cirque, mes souvenirs, mes photos, ma collection, mes lectures... Ma passion pour le cirque partagée avec Vous !

Des notes seront fréquemment publiées, accompagnées de photographies...

Si vous souhaitez me contacter pour partager sur un sujet, pour un renseignement, n'hésitez pas, je vous répondrais : stylo.en.piste@gmail.com

Et maintenant Que le Spectacle commence !

CIRQUE

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
INSTANTS CIRQUE
  • Bienvenue sur mes INSTANTS CIRQUE, Sur ce blog, je vous présenterais ma passion pour le cirque, je vous parlerais des spectacles, des rencontres avec les artistes, de tout ce que se passe dans ma région et 'ailleurs sur le Cirque. Bon voyage à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité